Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
12 juillet 2009

Il y a ... 3

Il y a ce gars qui te demande s'il y a des plages naturistes dans le coin, je me renseigne, je suis au point maintenant ^^

Il y a cet homme qui vient te voir pour te demander un cintre ... ouioui un cintre ... sa mère a laissé les clefs dans la voiture fermée à clé !

Il y a cette fille qui fait un malaise au côté de sa mère qui continue à attendre ses informations pendant que l'autre est à terre ... "euh excusez-moi je crois que votre fille est tombée !"

Il y a ce couple de Parisiens qui cherche une chambre d'hôte tout proche de la côte pour pouvoir partir randonner et qui souhaite que le parking soit gardienné ... mais bien sûr, on n'est pas en région parisienne (ou à Foix) ici !!

Il y a ce midi pendant une formation où tu te retrouves entre 2 jeunes (30 ans et quelques) mamans et enceintes en même temps : "ça va t'es pas trop fatiguée le soir ?", "t'es à cmb pour les biberons ? Moi 240" ... aaargggghhh sortez-moi de là !!

Il y a cette dame qui appelle, je décroche, elle souhaite de la doc, je prends ses coordonnées tout est ok. 5 minutes plus tard la saisonnière prend un coup de fil et note sur le cahier la demande de doc qu'elle vient d'avoir ... la même que 5 minutes plus tôt ! Alzheimer ?!

Il y a les prononciations des bleds bretons qui font sourire (ils ont de ces noms en même temps), le must c'est "Carhaix" prononcé à la astérix en prononçant le "x"

Il y a ce monsieur qui lit l'ardoise à l'entrée et qui me sort : "heyy, vous vendez pas le soleil non plus, ah ah ah, bah faut bien rire !!", je suis p-t-d-r ^^

Il y a ce gars qui arrive pour se connecter au wifi, un peu désagréable ne comprend pas que pour la loi il faut s'inscrire etc, 3 fois le personnel de la station vient lui parler (une commande peut-être ?! on n'en sait rien), et puis au bout d'un moment le gars part tranquillement (sans dire au revoir, normal !). Et quelques minutes après je vois un employé de la station avec une feuille et qui semble-t-il cherche quelquechose ou qquelqu'un. "Tu cherches quelqu'un M. ?" "Oui on a quelqu'un qui est parti sans payer son essence" (photo à l'appui où l'on voit le gars qui se sert de l'essence). "Ah oui bein il est parti y'a 5 minutes ... " Y'en a qu'ont la belle vie !

Il y a ma collègue qui a réceptionné une commande destinée à la station ... résultat dans notre réserve on a 3 piles de cartons de gants, sacs poubelles et autres produits d'entretien, 24 rouleaux d'essuie-tout ! Pour réparer sa bévue (sympa ce mot !) elle a fait 3-4 allers-retours avec son petit chariot à travers la station, là je suis p-t-d-r ^^

La saison ne fait que commencer je prédis un "il y a ... 4"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité