Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
22 avril 2009

Internet-Achat

CIMG0835

Je me mets un instant dans la peau de Pierre Bellemare ... ou plutôt Marie-Ange Nardi (il faut se mettre à jour) pour vous faire l’article de ce *magnifique* casque séchoir.

Ne vous-êtes vous jamais dit : "Se serait pratique de pouvoir se sécher uniformément les cheveux plutôt que de tâtonner avec son pauvre sèche-cheveux, et avoir une crampe au poignet à la fin" ? Ah vous voyez vous vous l’êtes déjà dit, j’en étais sûre …

Et bien pour vous, voici la solution : le casque séchoir fonction ionisation, livré avec buse séparée pour le pré-séchage (important de ne pas attaquer le séchage aussitôt, le cheveu vous en sera reconnaissant), un câble d’alimentation de 3 mètres *oui oui 3 mètres vous lisez bien* (pratique pour se balader dans la maison).

Avec le casque séchoir vous pouvez désormais faire tout autre chose pendant que vos cheveux sèchent … uniformément ! Télé, cuisine, ménage, pas de perte de temps inutile !
Fidèle accessoire qui vous suivra dans tous vos déplacements !

Une soirée costumée qui s’improvise … vous n’êtes pas dépourvus : sortez votre casque-séchoir vous ferez fureur !

Pour la modique somme de 14,99 € (garantie fabricant 3 ans) facilitez-vous la vie !!

(p.s : non je n’ai aucun bénéfice sur les ventes de cet article mais il se passe de grandes choses dans ce pays et il ne faudrait pas passer à côté de celle-là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien joli produit Maryse que vous nous avez sélectionné là !<br /> ET je dirais même pour les intéressé(e)s que l'on peut le trouver dans le catalogue de La Redoute !
A
en effet le p'tit joueur ^^
E
Quel hasard, pas plus tard qu'hier je jouais aussi à Pierre Bellemare pour mon père qui se posait des questions sur les tondeuses solaires qui tondent... toute seule (et oui le tondeur du dimanche n'est plus ce qu'il était)... bref tout cela pour une modique somme de 2999€!! Mais mon père a repris sa vieille tondeuse rouillée (va savoir pourquoi)
Publicité