Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
14 septembre 2010

Il y a ... 7

- Il y a ce gars à qui on remet une documentation, en lui précisant que c'est encore celle de l'année dernière donc qu'il ne fasse pas attention aux animations et aux horaires de marées.
"Oh les marées ça doit pas changer ?!!!" ... comment te dire !!

- Il y a cette dame qui a une sciatique et s'en plaint ... elle revient de : Lourdes. J'y comprends rien moi aux miracles de Bernadette !

- Il y a ce jeune garçon visiblement atteint du syndrome Gilles de la tourette (big up samy), et toi qui reste stoïque, l'air de rien ... mais putain qu'est-ce que c'est flippant

- Il y a ce gus qui arrive, nous sommes le jeudi de l'ascension il est 18h pétantes ... autant dire que je suis prête à fermer boutique, affaires rangées, ordinateur éteint, répondeur ok, et l'air de rien : "vous fermez p.ê ? car je cherche un hôtel pour ce soir", "pas de soucis je vais vous trouver ça" (grand sourire ... extérieur)

- il y a cette fête de la Morue qui fait toujours autant sourire les gens … et que dire de la fête de l'huître, fête de la moule, foire au jambon et de la ferraille, nuit de la saucisse … ils sont fous ces bretons !

- Il y a VB qui paie un café à un désespéré de la vie : cf photo du livre d'or, SOS détresse amitié bonjour !LV

- C'est l'été, les touristes affluent en masse … par moment. Nous sommes dimanche, une dame pose une question par rapport à un endroit, on la renseigne, elle est contente elle a plein d'infos et là sort un … « c'est bien ici, mais vous êtes des bénévoles ? » VDM

- Il y a cette famille Suisse qui débarque en Bretagne, comment dire … à la Suisse, ou à la one again ils doivent aller chez des amis … sauf qu'ils ne savent pas où ils habitent, et ne connaissent pas leur numéro de téléphone ! A moi de jouer

- Il y a cette mamie qui pour se garer au lieu de freiner accélère et s'encastre dans nos baies vitrées ! ah bah forcément ...

- Il y a ce couple qui a mis de l'essence dans leur voiture diesel ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR !! super amel !! c vrai qu'il faut les consigner pour ne pas les oublier ces petites perles!!! j'adore la mémé qui s'encastre ds vos baies!!! jdevrais bien faire la meme chose tiens (consigner les perles pas m'encastrer ds vos baies!!) bizzz
Publicité