Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
22 février 2009

GéoTétris

Le site MapMSG.com vous propose un jeu de tétris un peu spécial puisque le but du jeu est de placer les blocs au bon endroit, jusque là tout est normal d'accord sauf que le décor est un fond de carte et les blocs sont des départements, états, pays.

C'est ici

Rien à voir avec les graphismes de ce site vanté dernièrement par Hamsterprod mais tout aussi ludique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les fléchettes ?!<br /> <br /> Pour l'offre, le taf a l'air vraiment bien mais bon maintenant je suis engagée pour 9 mois, je me retournerai vers emplois-espace d'ici quelques mois<br /> <br /> ++
C
C'est prenant les flechettes! faut que je m'entraîne, jsuis pas assez souple du poignet ;)<br /> <br /> bises!<br /> <br /> PS : tiens, ça peut peut-être t'intéresser (ou pas) : <br /> http://www.emplois-espaces.com/offres-emploi/993/charge-commercial-hf-sein-office-tourisme-bretagne.html
Publicité