Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
15 décembre 2008

Parcque c'est un peu Noël

Voici quelques vidéos rien que pour vous ! Si vous en avez des sympas vous aussi je suis preneuse !

Rémi Gaillard a encore frappé ! Le voici en mario kart lançant ses propres bonus, rien à rajouter y'a juste à contempler !



 

Le cher président Buisson des Statès se fait surprendre par des jets de chaussures de la part d'un journaliste Irakien je vois vraiment pas pourquoi ... n'empêche que je sais pas ce qu'il devient le monsieur



 

Ah Chris ... que dire ?! Moi j'adhère complètement, très pince sans rire. J'ai découvert l'existence de beaucoup de journaux que personne ne lit ("Sanglier Passion", "la vie au soleil", "remorques" entre autres). Un vrai régal



 

Qui dit période de Noël dit bêtisiers de Noël donc je peux pas m'en empêcher, voici une belle chute de bétail ... euh pardon de miss !



 

En cette période de "crise" ou pas, je trouve cette vidéo des guignols parodiant la wii très appropriée



 

Toujours dans l'esprit mario ... y'a juste à admirer !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité