Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les études, le début de la vie active
Archives
Publicité
27 octobre 2008

insolite

Nous sommes toutes et tous victimes des fameuses TIC, preuve en est avec ces 2 faits divers quasiment d'hiver je vous l'accorde :

1. "Dimanche soir, un TGV La Rochelle-Paris a été obligé de s'arrêter en gare de Surgères, en Charente-Maritime, pendant deux bonnes heures.  

A l'intérieur du TGV, un homme qui avait fait tomber son téléphone portable dans la cuvette des toilettes a tenté de le récupérer. Une récupération malencontreuse, puisque le passager s'est coincé le bras dans la cuvette des WC, à cause de l'aspiration, selon LCI.

D'après un témoin, cité par LCI, la victime "est sortie sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes" que les pompiers avaient pris le soin de découper. (digne d'un épisode de grey's anatomy !!)"

source

2. "Ayant trop confiance dans son navigateur GPS, un conducteur polonais a fini au fond d'un lac artificiel nouvellement créé. 

L'homme a pris une route qui est fermée depuis un an car elle est maintenant noyée par un petit lac artificiel. Il a négligé trois panneaux", a déclaré à l'AFP Piotr Smolen, porte-parole de la police de Glubczyce, dans le sud de la Pologne.

"Il faisait encore nuit et il ne s'est pas aperçu que le chemin débouchait dans le lac. Son GPS lui a dit de passer par là, il a suivi les consignes", a-t-il ajouté. Le conducteur n'avait pas bu d'alcool, a-t-il précisé. (c'est fou ça qui dit Pologne dit alcool !)

La route étant en descente et toute droite, la camionnette Mercedes s'est avancée loin dans l'eau et a commencé à couler. Le conducteur et ses deux passagers ont réussi à s'extraire du véhicule et à grimper sur le toit en attendant l'arrivée de la police et des pompiers."

source

be careful !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
... ils ont raison ! <br /> <br /> Il faut faire confiance au virtuel ! Regardez la crise financière actuelle, c'est du virtuel ! Le virtuel il n'y a que ça de vrai : pour te faire plonger les mains dans la merde, te faire couler dans ta benz et faire monter le chômage !!!! bouhouhou .... pourquoi on cherche du taff en pleine crise financière. Y a pas de justice !
Publicité